CEForage sur le terrain

CEForage confirme sa volonté d’accompagner clients et partenaires sur le terrain.

Cette fois-ci, au CAMEROUN, auprès de l’entreprise BERNI S.A., CEForage est venu transmettre savoir et savoir-faire à l’un de ses clients.

Au contact de l’équipe, Max HAMEL a valorisé le travail collectif. Préalable indispensable d’un travail efficace, l’équipe (du responsable de projet à l’aide foreur) a été sensibilisé à l’ergonomie du chantier, à la sécurité et à la nécessaire complémentarité des gestes.

Les sourires témoignaient de la satisfaction générale.

Pour autant, la réalité du métier et ses contraintes n’ont pas été éludé. Le métier du forage est difficile, il demande concentration, précision et abnégation.

Le terrain commande et c’est en apprenant les gestes justes qu’une équipe devient capable de surmonter la difficulté.

L’arrivée d’une nouvelle machine est toujours un challenge mais avec l’accompagnement choisi par BERNI S.A., CEForage engage un partenariat pour une amélioration continue des équipes des méthodes et des équipements de l’entreprise.

BERNI S.A. affirme ainsi sa volonté d’accroitre sa performance.

D’autres missions se profilent pour CEForage en Afrique de l’Ouest.

Or, les acteurs de l’entreprise ne manquent pas de références africaines pour aider la clientèle de CEForage à monter en gamme.

La présence commerciale toujours plus affirmée de CEForage est par ailleurs un gage rassurant pour la clientèle nouvelle qui découvre la tradition de transmission du savoir-faire.

CEForage affirme là sa volonté de partenariat.

dans Actualités CEForage