MATÉRIEL ET INGÉNIERIE DE FORAGE

Relation aux donneurs d’ordres et aux financeurs

logo-ceforage

 entend proposer ses services dans  la gestion de la relation aux donneurs d’ordre (Institutionnels, ONG, grands groupes internationaux, etc.) ainsi qu’aux bailleurs de fonds internationaux et aux établissements bancaires.

Relation aux donneurs d’ordre

Les donneurs d’ordre ont des besoins qu’ils expriment dans leur langage spécifique et, très souvent, les opérateurs de forage professionnels répondent partiellement à la demande des ONG, des Gouvernements, des Bailleurs de fonds internationaux.

L’expertise  logo-ceforage  extérieure à l’entreprise permettra d’intervenir dans un champ de compétence qui n’est pas celui de l’entreprise de forage..

Relation aux établissements bancaires 

Aider à fluidifier les relations financières liées au dossier est un challenge important qui rassurera aussi bien les bailleurs de fonds que les fournisseurs que l’entreprise de forage concernée qu’elle intervienne seulement dans le forage d’eau ou bien également dans le forage géotechnique et environnemental voire dans la fondation spéciale.

Là encore, la vision et l’intervention d’un ingénieur   logo-ceforage   dans ce domaine de compétences permettra d’optimiser la rentabilité de l’opération.

Le banquier comprendra mieux la nécessité d’aider à l’investissement dans telle nouvelle foreuse, il adossera son financement à une réalité de terrain mesurable, il comprendra mieux pourquoi acheter une pompe à boue plus puissante, une foreuse sur porteur ou sur chenille.