DC 303 VN : du neuf sur mesure pour des forages de qualité.

Dernières vérifications chez C.E.F.

 

Le partenariat entre la société de forage landaise AQUIFOR et la société d’ingénierie CEForage ne se dément pas.

Pour enrichir ses capacités à traiter de nouveaux chantiers et pour assurer une montée en gamme harmonieuse et intelligente, la société AQUIFOR s’est une nouvelle fois rapprochée de CEForage

 

 

Cette semaine, la société AQUIFOR a pris possession de sa toute nouvelle DC 303 VN dans les locaux de C.E.F.

Respectueuse de la charte qualité des foreurs d’eau depuis 2014, forte de sa certification RGE QUALIFORAGE et de sa qualification mines et sondages, AQUIFOR entend profiter de cette nouvelle acquisition pour mieux servir sa clientèle.

Capable de travailler jusqu’à 350 mètres en 7′ 7/8, la DC 303 VN va renforcer la compétence d’AQUIFOR et lui permettre de conforter un peu plus sa position d’acteur majeur du forage dans sa région.

 

Moteur V6 DEUTZ, pompe à boue BELLIN 1200 L

Puissance, efficacité, robustesse

Mât 12000 daN réglable, élévateur de tige de 114 mm,

 

 

 

 

 

 

Sur une base standard DC 303, AQUIFOR et CEForage ont travaillé ensemble pour définir les caractéristiques de ce produit quasi sur-mesure : la DC 303 VN est ainsi une foreuse qui répond parfaitement aux besoins de l’utilisateur.

La société CEForage est fière de cette nouvelle production neuve.

Sans renoncer pour cela à proposer des produits occasions à ses clients (foreuses d’eau, pompes à boue ou encore compresseurs), CEForage entend accentuer l’effort de présentation et de commercialisation des outils neufs de la gamme DC. D’une part, cela permettra de mieux répondre aux contraintes réglementaires qui se renforcent un peu partout. D’autre part, les propositions en matériel neuf offriront un panel de solutions plus large pour mieux servir les besoins d’efficacité et de sécurité de la clientèle.

 

 

 

 

 

 

 

dans Actualités Produits.