Du matériel et des hommes.

Du nouveau chez CEForage !

Le renouveau d’effervescence constaté depuis un mois invite l’équipe de CEForage à rentrer de nouvelles machines occasion. Outre la gamme de DC neuves toujours mise en avant par CEForage, les « étagères » du parc occasions se garnissent à nouveau pour répondre à la demande qui se fait jour.

Pour le forage d’eau, CEForage est en mesure de répondre à vos attentes pour satisfaire les demandes de 0 à plus de 800 mètres.

Ateliers complets, foreuses solos, pompes à boue, compresseurs sont au rendez-vous !                                                                          N’hésitez pas à nous contacter pour présenter vos besoins !

 

 

 

 

 

Sur le plan des compétences, les collaborations existantes se confirment et s’étoffent avec l’arrivée de « petits nouveaux » présents sur le partenariat EUROPE – AFRIQUE.

CEForage commence à construire des « têtes de pont » sur les marchés émergents

Forte de son réseau déjà existant et de l’ingénierie interne, la société CEF est prête à répondre aux demandes les plus exigeantes.

CEForage est disposée à s’ouvrir à de nouvelles formes de partenariat pour intensifier sa réactivité dans une logique de marché gagnant-gagnant. S’adapter en permanence, répondre aux nouvelles exigences du marché, respecter ses partenaires, construire des alliances et s’appuyer sur la compétence là où elle est : ces principes restent toujours les maîtres mots de CEForage.

 

dans Actualités CEForage, Actualités Produits